WELCOME TO LA BOÎTE COMPTABLE

With more than 20 years of experience in business and in accounting, La Boîte Comptable Avec plus de 20 ans d’expérience en comptabilité et en affaires, has a variety of experiences working in various industries such as manufacturing, marketing sales network, technology, construction, real estate and more.

In addition to traditional accounting and tax services, La Boîte Comptable stands out with its comprehensive approach that includes a coaching-style consulting service. We work with our clients to see what is in certain blind spots, challenge their business plans or strategies, and evaluate the impact of decisions on their personal lives.

We can help.

La Boite Comptable - Accountant in Montreal

Advice Service

La Boîte Comptable stands out for its 360° approach: in addition to offering accounting services like other firms, we act as a business partner, advising you not only on the decisions to be made in business but also on your personal financial objectives. We see further, and our coaching style allows you to actively participate in accomplishing your goals, both personal and professional.

La Boite Comptable - Accountant in Montreal

Accounting for SMEs

Whether you are an SME, a self-employed worker or any other type of company, La Boîte Comptable offers a perfectly adapted approach to the taxation in force in Montreal. Our specialized accountants have more than 20 years of experience and being business owners themselves, they know the reality of today’s business owners.

CONTACTEZ US FOR A FREE CONSULTATION

It will be our pleasure to take the time to identify with you your accounting objectives, personal and professional.

Make an appointment, and see how La Boîte Comptable does things differently.





230 Boul Henri-Bourassa E #102, Montréal, QC H3B1L8
(514) 730-8561

BIENVENUE CHEZ LA BOÎTE COMPTABLE

Avec plus de 20 ans d’expérience en comptabilité et en affaires, La Boîte Comptable possède une variété d’expériences acquises dans diverses industries telles que manufacturière, réseau de vente marketing, technologie, construction, immobilier et bien plus.

En plus des services comptables et fiscaux traditionnels, la Boîte Comptable se démarque avec son approche complète qui inclus un service conseil de type coaching. Nous travaillons avec nos clients afin qu’ils perçoivent ce qui se trouve dans certains angles morts, nous mettons au défi leurs plans ou stratégies d’affaires, en plus d’en évaluer l’impact décisions sur leur vie personnelle.

NOUS POUVONS VOUS AIDER

Comptabilité pour PMEs

Que vous soyez une PME, un travailleur autonome ou tout autre type d’entreprise, La Boîte Comptable offre une approche parfaitement adaptée à la fiscalité en vigueur à Montréal. Nos comptables spécialisés ont plus de 20 ans d’expérience et étant eux-mêmes propriétaires d’entreprise, ils connaissent parfaitement la réalité des propriétaires d’entreprise d’aujourd’hui.

Service conseil

La Boîte Comptable se démarque par son approche 360°: en plus d’offrir des services comptables comme les autres cabinets, nous agissons à titre de partenaire d’affaires, vous conseillant non seulement sur les décisions à prendre en affaires mais également sur vos objectifs financiers personnels. Nous voyons plus loin, et notre style coaching vous permet de participer activement à l’accomplissement de vos objectifs, autant personnels que professionnels.

CONTACTEZ-NOUS POUR UNE CONSULTATION GRATUITE

Il nous fera plaisir de prendre le temps d’identifier avec vous vos objectifs comptables, personnels et professionnels.

Prenez rendez-vous, et constatez en quoi La Boîte Comptable fait les choses différemment.





230 Boul Henri-Bourassa E #102, Montréal, QC H3B1L8
(514) 730-8561